Demandez le programme 2015 !!

IMGP0108Voilà, c’est la reprise de service…
Après une année 2014 pleine de beaux objectifs mais au final décevante (abandons grand raid du queyras et UTB) même si bien terminée avec un grand plaisir au TAR, voici l’année 2015 déjà bien entamée et il est temps de préciser les objectifs programmés.
Déjà, la décision 2014 de ne pas faire la Saintélyon m’a permis de faire une belle coupure cet automne et début d’hiver et de souffler après 2-3 ans sans véritable break. Accessoirement, j’ai fait souffler le corps même s’il semble commencer à lâcher par endroits (pied, épaule, oreille, jambe !!)

Donc voilà, nous y sommes.
Et donc, roulements de tambour…
Ben comme d’habitude, le 1er dossard de l’année sera le dimanche 8 mars au trail des cabornis. Un petit 40km (et 2000mD+) pour se remettre dans le sens de la marche.
Puis retour au Beaujolais le dimanche 12 avril (après avoir fait le 23km en 2012) pour à nouveau un « petit » 42km (avec 2000mD+).
Le WE d’après, hésitation à aller sur le LUT pour faire un 35km urbain. Bon, je n’aime pas trop courir en ville et quand il y a trop de monde, d’où l’hésitation. Mais comme je suis dispo ce WE là, ça sera ça ou bien aller se faire un gros off à la campagne (style 40-50km).
En mai, pour la 3ème année consécutive, je suis inscrit le samedi 9 mai au 102km (3600mD+) de l’ultra des coursières du lyonnais. Un plaisir de participer à cette course en petit comité, conviviale et très bien organisée.
Ensuite, direction la montagne avec le 44km (3100mD+) de l’aravis trail inclus dans un WE famille entre Aravis et lac d’Annecy.
Ce trail montagnard est idéalement situé 4 semaines avant…

je vous le donne dans le mille…et oui, l’UTB, pour la 4ème fois déjà !!
Bon, je n’en ai terminé qu’un donc j’ai un gros contentieux avec cette course 😉
Je crois que même quand j’aurai réglé le sort de cette course, j’aurai du mal à ne pas y retourner.

Bon, ça fait déjà pas mal pour les 5 mois à venir…Pour la suite, pas grand-chose de prévu…quoique.
Je retournerais bien au trail des aiguilles rouges le 27 septembre car j’avais vraiment apprécié l’année dernière.
Enfin, la question reste posée sur une nouvelle participation à la saintélyon. Finalement, ça ne m’a pas trop manqué en 2014 donc à voir.

5 réponses à “Demandez le programme 2015 !!

    • Salut Jacques,
      merci pour ton message.
      C’est en fait classique avec les 2 même 100km depuis 3 ans !! mais difficile d’aller ailleurs…peut-être l’année prochaine.
      Et puis faire une course avec des copains, c’est toujours plus sympa.
      A bientôt.

  1. Et ben, ça fait un premier semestre bien chargé ça !
    Le LUT, c’est probablement de trop, surtout si tu n’en a pas vraiment envie….

    • oui, tu as probablement raison, sachant que dans tous les cas, je vais aller courir au moins 30 bornes.
      Mais sinon, ça fait 5 courses, utb compris.
      et comme au max, je fais TAR et STL en 2ème partie de l’année, ça ferait 7 dossards donc ça va.

Laisser un commentaire